dOMINIQUE, Vacances sous le catalpa
“Domi” comme je l’appelle avec affection avait depuis toujours un rêve : celui de travailler dans l’hôtellerie.
Dominique, c’est la dame au chapeau, un accessoire qui lui va tellement bien qu’il arrive qu’on ne la reconnaisse pas sans lui.
La vie l’a orientée vers une brillante carrière de commerciale mais elle a conservé ce projet de vouloir accueillir ses clients de façon simple, amicale et chaleureuse.
Pari réussi pour Domi chez qui on se sent très vite « comme en famille » en séjournant dans un de ses deux gîtes répondant au joli nom de Vacances sous le catalpa.
Aux beaux jours, elle installe un hamac sous son arbre majestueux, je m’y verrais bien faire la sieste par un bel et chaud après-midi d’été à l’ombre des feuilles d’un vert éclatant.
Domi, c’est surtout une femme tournée vers les autres, suite à l’accident d’une amie qui l’a rendu tétraplégique, elle a complètement repensé l’aménagement de son gîte “le 2 ” et a obtenu l’agrément pour les quatre types de handicaps (moteur, cognitif, auditif et visuel).
Je l’ai accompagnée dans certaines étapes de cette labellisation et j’ai pu observer sa motivation et sa détermination afin de pouvoir proposer un lieu de vacances adapté à tous.
Cette passionnée de nature saura vous initier, le temps des vacances, à son mode de vie cool et écologique.
Pendant leur séjour les enfants adorent l’accompagner nourrir ses poules et ramasser les oeufs pour le petit-déjeuner.
De nature généreuse, Domi vous donnera également tous ses bons conseils et vous proposera des idées de visites originales au moment de votre acuueil, un échange convivial et gourmand apprécié des petits comme des grands.
Aussi, elle valorise le travail des artisans locaux en offrant en cadeau de bienvenue des biscuits de chez Yvette, accompagné d’un bon café, c’est un pur moment de bonheur !
Escapade vacances sous le catalpa
Vous êtes en famille à la recherche d’un gite ou même deux, idéalement situés proche du centre-ville et des pistes cyclables …
En savoir plusD’autres portraits
Bertrand et Sylvie, maison des 3 poiriers
Quand vous franchissez le pas de porte de la Maison des 3 Poiriers, ça y est, vous êtes immédiatement plongé dans la lumière …
En savoir plusIsabelle du Domaine du pas de l’âne
Après avoir vécu en ville, Isabelle a ressenti le besoin de se reconnecter à ce qui est simple et qui la nourrit : la nature …
En savoir plusVadrouille à la Ferme le Hillot
Au cœur des Petites Landes de Roquefort, Carola et Gerhard, tous deux sensibles à la protection de l’environnement, nous accu…
En savoir plusEscapade au gîte Kayola
Que dites-vous d’une pause bien méritée pour un week-end prolongé ? Cap sur le Bassin d’Arcachon ! Au revoir le tumulte quoti…
En savoir plus